QUELLE VESTE SANS MANCHES POUR L’AUTOMNE?

La veste sans manches est devenue un véritable accessoire de mode, qui se porte en toute simplicité. Elle fait aujourd’hui partie intégrante du dressing des modeuses. Vous êtes fan de belles pièces pour la mi-saison? La veste sans manches est alors faite pour vous.

Elle allie chaleur et confort. Plus tendance que la veste classique, elle s'accorde avec toutes les tenues et est idéale pour composer des looks chic ou décontractés. Votre veste sans manches est donc un véritable atout mode pour aborder l'automne avec douceur et style !

ALLURE CHIC

La veste sans manches est un choix judicieux pour paraître chic en toutes circonstances. Ainsi, dans des coloris sombres tels que le bleu marine ou le gris foncé, elle accompagne parfaitement vos jupes et pantalons city. Adoptez également le gilet sans manches en fausse fourrure, il mettra parfaitement en valeur le haut de votre corps et soulignera les manches de votre blouse.

Pour réveiller une allure un peu trop classique, choisissez une veste sans manches colorée. La veste sans manches coloris citronnelle ajoute une touche de bonne humeur à votre look.

Côté accessoires, une casquette en cuir souple, un sac-ceinture et de jolis escarpins compléteront l'ensemble.

ALLURE DECONTRACTEE

Envie d'une allure plus décontractée pour votre week-end ou pour vos sorties nature? La veste sans manches s'impose. Elle vous garde au chaud et vous laisse libre de vos mouvements lors de vos activités de plein air. Portez-la en toutes circonstances sur un jean, sur un pantalon 7/8, un chino ou une jupe en jean.

Pour accompagner une robe, la veste sans manches à la coupe longue décontractée est parfaite. Elle allonge encore la silhouette des femmes plutôt grandes. Les plus petites privilégieront une veste sans manches plus courte.

Si vous aimez les superpositions, combinez votre gilet sans manches avec une veste style sporty chic. Pour une élégance incomparable...

La veste sans manches est sans aucun doute le partenaire mode de votre automne. N'attendez plus pour choisir le gilet ou la veste sans manches qui vous protégera des premiers frimas et vous donnera une incroyable liberté de mouvement.