SOYEZ LA REINE DE L’HIVER

Cet automne, les coloris blanc et blanc cassé sont indispensables dans une garde-robe et 100% indémodables.

Ils illuminent les looks naturellement, en toute simplicité puisque le coloris blanc reflète la lumière. Un coloris idéal pour un effet bonne mine !

Le blanc est d'ailleurs la couleur de l'année 2016. Il est idéal aussi bien en été pour faire ressortir le bronzage qu'en hiver pour donner du pep's à votre tenue et faire face au manque de luminosité de l'hiver.

Le total look blanc est permis voire même recommandé. Au printemps, il a remplacé aux yeux de certaines modeuses le total look noir : en bref le coloris blanc tient ses promesses. Vous pouvez combiner 2 nuances de blanc, mais pas plus. Il est important d'associer des pièces étroites et des pièces tout en volume pour donner un effet aérien à votre silhouette. Pensez à accessoiriser votre total look blanc avec des pièces dorées. Celles qui aiment la couleur pourront bien volontiers remplacer les accessoires dorés par des sacs et bijoux colorés pour un style encore plus glamour et féminin.

Pour celles qui préfèrent jouer sur les contrastes, le look noir et blanc est parfait. Il donne un style élégant et se porte en toutes circonstances. Pour un look moins classique, optez pour la superposition de pièces (un gilet noir sur un chemisier blanc par exemple) ou des pièces imprimées noir/blanc.

Les pièces en fourrure dans des tonalités de blanc sauront séduire les plus frileuses. Que dire de ce bonnet décontracté en maille et rehaussé de fourrure de lapin. ou de l'écharpe-tube assortie.

Le pull en cachemire blanc ou blanc cassé vous donnera aussi un style certain pour vos sorties automnales en ville ou en pleine nature. Il vous donnera de l'élégance qu'il soit porté sur un pantalon de ville ou sur un jean.

Passez un merveilleux automne en blanc !