TRENCH TOUCH, LA PIECE PHARE DU PRINTEMPS !

Le trench est indémodable et essentiel dans votre garde-robe. Chaque saison, il vous séduit par sa fluidité et son confort et vous protège des intempéries à la mi-saison. Facile à combiner, il sublime tous vos looks ! MADELEINE vous invite à un tour d'horizon de la pièce phare de ce printemps !

LIGNE ELANCEE LEGEREMENT EVASEE : ce trench noir est facile à porter grâce à sa coupe droite légèrement évasée. De longueur standard (environ 90 cm), il présente de jolies finitions mode : col tailleur, bavolet devant et au dos, poches côtés, manches 3/4 et boutons façon corozo (imitation ivoire). Idéal si vous avez des hanches un peu larges.

REVERS DOUBLE ET LONGUEUR GENEREUSE : ce trench est réservé aux femmes plutôt grandes car il présente un revers ample et une longueur généreuse de 110 cm (en taille courte) à 115 cm (en taille longue). Il accompagne parfaitement un pantalon près du corps style jegging. Pour une allure encore plus élancée, portez des bottines à talons ou des escarpins.

MATIERE DOUCE ET AGREABLE A PORTER : ce trench est parfait en toutes circonstances et convient à toutes les silhouettes ! Impeccable avec tous les styles grâce à sa simplicité :

  • pour un look décontracté, portez-le avec un jogger, un pantalon cargo ou un jean boyfriend. Retroussez les manches, nouez la ceinture et laissez les boutons ouverts. Complétez l'ensemble avec des sneakers de coloris contrastants.
  • pour un look urbain, portez-le sur un pantalon droit classique et un chemisier. Ajoutez un foulard élégant et des ballerines.

VELOURS TOUT DOUX POUR UN ENTRETIEN FACILE : ce modèle en velours technique a le toucher et l'aspect d'une matière naturelle et s'entretient très facilement. Un week-end à l'horizon? N'oubliez pas de l'emporter. Sa coupe croisée et son col tailleur en font une pièce élégante. Son coloris bleu layette apporte de la fraîcheur et de la douceur et met parfaitement en valeur un total look blanc ou gris par exemple. 

Envie d'une inspiration mode ? Et si vous le portiez avec le pantalon rayé et large MADELEINE et le blazer assorti ?

Retrouvez plus de trenchs dans notre collection en cliquant ici.

Ceinturé ou ouvert, col remonté ou non, manches retroussées ou pas, le trench permet de créer une multitude de looks, plus élégants les uns que les autres ! N'hésitez pas à composer le vôtre !