TROUVEZ LE MAILLOT POUR VOTRE MORPHOLOGIE !

Choisir un maillot de bain peut être vécu comme une épreuve, tellement nous nous posons de questions au moment de mettre notre corps en scène pour l’été. Chaque femme a cependant son style de beauté, parfois loin des modèles imposés, et plus nous sommes conscientes de nos atouts, mieux, nous les valoriserons.
Relax ! Vous pouvez compter sur MADELEINE pour aider chaque femme à mettre en valeur sa silhouette en maillot de bain. Faisons le tour de la question « maillot de bain ».


Vous êtes une « liane », épaules et hanches minces, poitrine menue
Beaucoup vous envient, car vous pouvez presque tout vous permettre sur la plage. À vous les bikinis « petit modèle ». Les bonnets à coque avantageront votre poitrine, et pour le reste, à vous l’audace !


Vos épaules et votre taille sont menues, mais vos hanches sont larges, façon « amphore »
Une belle féminité ! Misez sur un haut de bikini qui « arrondira » votre poitrine grâce au « push-up » ou aux irrésistibles balconnets. Pour le bas, choisissez une forme très échancrée sur les cuisses pour étirer la jambe. Craquez pour la robe de plage assortie pour vous assurez une silhouette au top de l’élégance sur la plage.

Epaules, taille, hanches, tout est au même niveau, vous avez une silhouette en H
L’enjeu est de dessiner vos formes afin de sculpter votre silhouette. Et là, vous avez l’embarras du choix, grâce aux tissus gainants des maillots de bain, aux fronces, et au retour de la grande culotte des stars hollywoodiennes, fabuleuse pour souligner une taille et galber vos hanches. Ce modèle en fibres synthétiques recyclées est un vrai bijou.
Pour le décolleté, choisissez une forme qui vous avantage, comme ce joli bandeau fleuri aux bretelles centrées.

Poitrine et hanches généreuses ? Profitez-en, les formes rondes sont de nouveau
en vogue , et pour longtemps !
Au lieu de vouloir « cacher » ces jolies rondeurs, soulignez-les et mettez-les en valeur ! MADELEINE regorge d’idées pour vous. A vous les maillots une pièce gainants de star, qui mettent l’accent sur un joli décolleté bronzé…. ou un maillot deux pièces tankini pour un confort parfait. Dans les deux cas, le maintien est top et ajoutera à votre silhouette ce côté glamour.


Epaules larges, hanches fines, vous avez l’allure d’une nageuse….

Vous avez une très belle silhouette ! Il convient de la ré-équilibrer en mettant l’accent plutôt sur les
hanches. Choisissez un deux pièces style topkini style bustier, et un joli bas échancré qui épouse et met en valeur vos hanches. Le paréo est également le bienvenu pour donner de l’étoffe (c’est le cas de le dire) à la silhouette.

TOUTES les femmes disposent d’atouts, elles peuvent en prendre conscience et choisir LE maillot qui les valorise ! Avec MADELEINE, grâce à la vente à distance, on peut prendre le temps de choisir tranquillement et d’essayer à la maison sans aucune pression. Puisque c’est le moment d’y penser, à vous les maillots de bain !