VELOURS, FRANGES ET PAILLETTES POUR LES FETES !

Depuis quelques jours, les décorations de Noël et les premières invitations apparaissent. Il est temps de penser à vos tenues pour Noël et la Saint Sylvestre. Pour vous aider à choisir votre look, MADELEINE vous présente une collection dédiée aux tenues de fêtes. Devenez la star des soirées grâce à nos pièces avec strass et paillettes, en velours et avec des franges. Coup d’œil sur ces 3 tendances !

 

La robe à franges

Proposée en rouge ou en noir, vous ferez une entrée remarquée grâce à cette robe. Avec son style rétro évoquant les années 20, elle se présente comme une pièce idéale pour les fêtes de fin d’année ou un gala. Avec les effets de lumière sur sa jolie matière, elle brillera de mille feux. Ajoutez un boléro, des escarpins, un sautoir et une pochette pour compléter votre look. Le jeu de transparences sur les épaules ajoute une touche de féminité. Un manteau noir sera le compagnon idéal.

 

Le velours

Pour celles qui n’ont pas envie de porter une robe, une autre tenue très facile à porter et très élégante est au cœur de notre collection fêtes : le blazer et le pantalon en velours. Un mix parfait pour les fêtes ! Ces 2 pièces présentent une coupe élégante. Pour le sac, choisissez le mini-sac en velours parfaitement assorti ou le sac multicolore en cuir estampé de vachette qui apportera une touche d’originalité à l’ensemble.

Pour une allure plus décontractée, mixez le pantalon en velours avec la blouse à paillettes et perles, sans le blazer. Si vous êtes fan du blazer et que vous ne souhaitez pas opter pour un look 100% velours, portez un pantalon marine.

 

 

Les paillettes

Les paillettes et les pierres sont des valeurs sûres pour illuminer vos looks. Cette année encore, elles seront indispensables pour les fêtes de fin d’année et se déclinent en une multitude de looks :

  • La robe à paillettes : vous tomberez sous le charme de sa coupe portefeuille féminine, pour une silhouette à couper le souffle ! Elle mixe parfaitement le velours et les paillettes.
  • Le pull à paillettes : il illuminera le haut de votre buste avec ses paillettes scintillantes. Parfait avec une jupe ou un pantalon noir.
  • Le T-shirt : taillé pour les grandes occasions ! Les fleurs en velours et les pierres décoratives associées à un textile mesh au niveau du décolleté et sur les manches font de cette pièce un indispensable. A combiner avec un pantalon, une jupe ou à porter sous un blazer.

 

Pensez aussi à la petite robe noire ! Elle est souvent la base de looks très réussis et toujours aussi élégants !

MADELEINE vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et de merveilleux moments en famille et entre amis !